Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

Début du projet Composer l'Orchestre

10092013771.jpg

Imaginé en collaboration avec l'Orchestre national de Lorraine, ce projet va se dérouler de septembre 2013 à avril 2014. Des groupes travaillent en atelier tout au long de l’année autour de la composition d’une partition pour l’Orchestre national de Lorraine. Les sections réalisées, fruit de ce laboratoire musical, et organisées comme une suite, sont jouées par l’orchestre, révélant toute la palette sonore du monde symphonique.

Découvrez ici plus de détails sur le projet et réagissez sur le blog dédié.

Composer l’orchestre est réalisé en partenariat avec le CHR Metz-Thionville, le Foyer « Les Prés de Brouck » de Thionville, Cultures du Cœur Lorraine, le Collège Arsenal de Metz et les Villages d’enfants SOS de Marange-Silvange et Jarville-la-Malgrange. Le projet est soutenu financièrement par le Fonds d’Action SACEM, la Caisse d’Epargne et le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Lorraine).

Les commentaires sont fermés.