Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Un compte rendu du festival Aspects sur anaclase.com

Superbe outil que le Conservatoire à Rayonnement Régional de Caen la Mer, riche de deux auditoriums confortables à l'acoustique exemplaire, avec respectivement 900 et 130 places. Le plus grand, qui est aussi la salle de concert de l'Orchestre de Caen, est, une fois par an depuis vingt-huit ans, le cadre du festival Aspects des Musiques d'Aujourd'hui qui aura attiré les foules et engagé toutes les forces du conservatoire, des profes-seurs jusqu'aux élèves les plus petits. L'édition 2010, qui s'est tenue le week-end dernier, lui-même précédé d'une semaine de prélude, a été consacrée à Jean-Louis Agobet qui succédait au Hongrois Péter Eötvös ...

LIRE LA SUITE

10/03/2010

Ré-écoutez Le magazine de la contemporaine du 8 mars

Vous pouvez ré-écouter l'entretien avec Cécile Gilly sur France Musique, dans le magazine de la contemporaine du 8 mars 2010.

en trois parties :


podcast

podcast

podcast

 

 

 

07/03/2010

Diapason mars 2010

La mensuel Diapason (sous la plume de Gérard Condé) annonce le Festival Aspects des Musiques d'Aujourd'hui 2010 à Caen du 12 au 21 mars.

diapasonGCmars2010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© revue diapason